Memorial Funeraire

Pompes funèbres

Pompes funèbres habilitées par la préfecture.

Urgence décès 7j /7j et 24h/24h

Pompes funèbres habilitées par la préfecture.

Mention legal

Editeur du site : MEMORIAL FUNERAIRE – SAS au capital de 1000 €  – 12 AV LA PORTE DE MONTROUGE 75014 PARIS – Numéro TVA FR 92 542 076 799 – FR55895352953

Site hébergé par : LWS

Utilisation des informations du site

En utilisant ce Site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions et conditions d’utilisation du site. En conséquence, l’accès et l’utilisation du Site emportent de plein droit l’application des présentes. Memorial-Funeraire s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois, Memorial-Funeraire ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce Site.


En conséquence, Memorial-Funeraire décline toute responsabilité pour toute interruption du site, survenance de bogues, pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le Site et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures (notamment perte de données) ou conséquences provoqués à raison de l’accès de quiconque au Site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du Site et/ ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Liens hypertextes

Le Site peut inclure des liens vers d’autres sites web ou d’autres sources de l’Internet qui ne sont pas sous le contrôle de la société Memorial-Funeraire. La société Memorial-Funeraire n’est pas responsable du contenu de ces sites et des liens qu’ils contiennent. La société Memorial-Funeraire ne peut être tenue pour responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’accès, l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Vente à distance et droit de rétractation

Au titre de la réglementation de la vente à distance de prestations de services, vous avez le droit de vous rétracter de votre commande à distance sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par mail au service indiqué sur le bordereau de rétractation qui vous est fourni.

Effets de rétractation

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons les paiements que nous aurions reçus de votre part. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous avez demandé l’exécution anticipée du service avant l’expiration du délai de 14 jours, des frais de rétractation sont prélevés à hauteur des prestations réalisées.

Pour annuler votre souscription, vous pouvez utiliser la formulation suivante :

N° de contrat :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat

Nom du Signataire :
Adresse du Signataire : 
Commandé le, Date __/__/__

Signature du Signataire

Réclamation / Médiation

Réclamation

En cas de difficultés liées à une Commande de fournitures ou de prestations de services, le client devra s’adresser au Service Relation Client de la société par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

MEMORIAL-FUNERAIRE
Service Relation Clients
12 avenue de la Porte de Montrouge, 75014 Paris

A défaut de réponse, dans un délai de trois (3) mois, le client pourra saisir le médiateur dans les conditions décrites ci-dessous.

Médiation

Conformément aux dispositions L612-1 à L616-3 et R612-1 à R616-2 du code la consommation, en cas de litige, le Client peut recourir gratuitement au service de médiation assuré par le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires en vue de la résolution amiable dudit litige.

Le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires peut être saisi par :

  • voie électronique via le formulaire prévu à cet effet sur le site internet suivant : https://memorial-funeraire
  • par voie postale à l’adresse suivante :
    Le Médiateur de la Consommation des Professions Funéraires
    12 avenue de la Porte de Montrouge, 75014 Paris

Il est rappelé au client que, conformément à l’article L612-2 du code de la consommation, l’une des conditions préalables à l’examen du litige par le médiateur est d’avoir tenté de résoudre préalablement le litige directement auprès du Service Relation Client d’OGF dans les conditions prévues ci-dessus.

Droits d’auteur

Tous les éléments (textes, logos, images, icônes, mise en page, base de données,…) contenus dans le Site et dans les sites associés et chacun des éléments créés pour le site sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Mémorial Funéraire et/ou de ses partenaires, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’informations pour un usage personnel et privé toute reproduction et utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite.

Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs titulaires respectifs.

Retour en haut